Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 mars 2009

3842 m

Scrapper notre meilleur souvenir de l'année 2008, nous était demandé pour le challenge de Color Conspiracy (nov 2008). Pour moi, ce fût nos vacances d'été à Chamonix. Nous avons admiré ce paysage féerique à 3248 m d'altitude et à une température de 2° en plein mois d'août. Il est gravé dans ma mémoire pour toujours.

aiguille_du_Midi

Pour beaucoup d'entre vous, je ne reçois plus votre newletters. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Si vous avez la solution, pouvez-vous me la transmettre. Je vous en serai très reconnaissante. Merci beaucoup et bonne journée ensoleillée à toutes, bisous +++

 

Publicité
Commentaires
M
Cette page est tout simplement splendide.
Répondre
C
j'adore trop cette page!!!<br /> <br /> le truc qui s'en dégage est génial!!
Répondre
L
Quelles merveilles tant la photo que la page . J'ai conservé le même souvenir féérique du Mont-Blanc visité en été 2006 .
Répondre
E
tres jolie j'adore! ainsi que ta bannière tres printaniere
Répondre
G
superbe ! tu donnes vraiment envie de faire un tit tour là haut !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité