Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
20 avril 2009

LOVE

Pour le second tour du Tournoi Intergalactique de la Fée du Scrap, notre fusée se dirige vers Mercure.

Voici le sujet : "Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."
J'ai eu des difficultés pour placer un soleil sur ma réalisation. Cherchez-le bien, il y est. Il se trouve en haut à droit tamponné sur les faux timbres. Scrapper la couleur jaune est inhabituelle pour moi mais aussi pour les autres voyageuses, hihihi !!! Ce défi m'a obligé à sortir de ma zone de confort et cela est amusant. Trèves de plaisanterie, je vous dévoile ma page.

Love

Publicité
Commentaires
V
oh la la, j'en ai loupé des choses par ici,j'aime tout dans ta page, les couleurs, la photo, le style enveloppe, une tite merveille, pas étonnant que ton voyage se poursuit !!!!<br /> biz<br /> virginie
Répondre
A
Elle m'a de suite tapée dans l'oeil ... très belle et originale !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
G
Je trouve cette page magnifique!<br /> bisous
Répondre
F
superbe ! cette page est géniale ! bravo à toi !!!!!!! bisous
Répondre
E
Migui, elle est magnifique ta page!! Superbeeee!! Bises Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité