Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
12 juin 2009

CONVERSE

Depuis le 2 juin, je participe au concours "belle avant l'été" sur le forum C&S'life. Nous devions nous inscrire dans une catégorie (-2 kg,-4kg,-6 kg à perdre avant le 1 juillet lol !!!). Ne voulant pas mettre la barre trop haute, j'ai choisi -4kg hihihi !!!

Les consignes :
Objectif -4kg : Je veux fondre!!
Vous avez passé le pas et vous voilà donc prêtes à commencer votre
régime afin d'enfiler au plus vite votre maillot de bain!! Impatiente
de perdre vos premiers kilos?? Commencer par faire fondre ce sketch et
de l'alléger à votre sauce!!.
Nous vous demandons de retirer 4 éléments au choix (cela peut être 1 papier, un embellissement, un sous titre, un titre, un journaling...)
A vous de voir mais faites lui perdre du poids!!!

Converse

Le sketch dont nous devions supprimer 4 éléments. Ceux n'existant pas sur ma page sont marqués d'un point rouge.

img725

Nous sommes en duel mais comme mon adversaire n'a pas rendu sa copie, je suis qualifiée d'office. Ma victoire n'est donc pas  très glorieuse lol !!

Je viens de terminer la page pour la seconde épreuve qui me plaît guère, affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
S
extra fun j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
E
Superbe !<br /> Je trouve ce style de challenge super.<br /> Dommage que je n'ai pas le temps.<br /> Bisous
Répondre
C
une façon originale de faire une page, qui est en plus très belle
Répondre
P
Très chouette, cette page. Enlever des éléments de déco, moi, ça ne peut que me séduire!
Répondre
N
très chic, très mode, j'adoree!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité