Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 août 2009

NOUVELLE VENUE DANS NOTRE MAISON : BLANCHE NEIGE

Depuis deux semaines, nous avons recueilli cette chatte de 10 ans sous notre toît. Je ne vous expliquerais pas le pourquoi et du comment de son arrivée. Cela serait trop long et compliqué. Elle pesait 2kg900. Elle a repris du poids. Elle est beaucoup mieux.

Elle se plaît chez nous, la preuve en image ci-dessous. 

CFG

Etonnant pour un animal semi-domestique !!!

Lorsque nous disons  "Blanche Neige ", elle nous répond par un doux et gentil miaulement. Solène est comblée de bonheur. Trop mignonne cette boule de poils.

KJH

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle!!!!
Répondre
I
Encore une bête à chagrin mais qu'elle est belle et puis tu me connais je ne peux qu'approuver ton geste ! Tu lui feras des caresses pour moi ! Bisous<br /> PS : merci pour ta gentille carte de Corse !!!
Répondre
M
Tiens je vois que les chats n'adoptent pas que ma maison moi j'ai 2 squatteuses.<br /> Je suis sure que Blanche neige va aimer votre maison et qu'elle y sera bien.<br /> Quelle chance pour elle d'avoir trouvé votre foyer.<br /> Marieline
Répondre
A
Vraiment craquante !!!<br /> Bienvenue jolie boule de poils ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
I
et bien j'en connais une qui va faire chauffer son apn, lol! bisous Michèle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité