Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 août 2009

LA SUPER CROP DE LA FEE DU SCRAP

Oh ! Il est déjà loin ce super week-end (7-8 et 9 août 2009) de crop chez la Fée du scrap.

Des ateliers de grande qualité avec des projets originaux, très beaux et une organisation irréprochable. De gentilles et patientes animatrices : Cathy, Nath 44, Steph et bien sure notre Fée Lydie pour son atelier à l'américaine.

J'ai eu le plasir de retrouver Christel, Mireille et Roxane avec lesquelles j'ai partagé de bons moments.

Mes trois copines en plein travail :

DSC01721_bis

Le vendredi en fin d'après midi, Lydie avait prévu une petite sortie. Pour la plupart d'entre nous, nous sommes allées nous balader sur la plage de Châtellaillon :

DSC01782_bis

A ma droite :Roxane et à ma gauche Christel et Mireille. 

DSC01743_bis

Lydie et Ange photographiant le groupe.

DSC01728_bis

Roxane et Mireille :

DSC01750_bis

En fin après-midi, le samedi, nous nous sommes promenées dans La Rochelle :

DSC01834_bis

DSC01826_bis

Ce même soir, notre chef cuisinier Nicolas a préparé un éclade, huuummm !!! Un grand merci à toi Nico.

DSC01839_bis

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette super crop, Christel a publié sur son blog d'avantage de photos sur son déroulement. Son reportage est très complet sur ces trois merveilleux jours. Vous  pourrez y voir les projets réalisés. N'hésitez pas à lui rendre une visite.

Publicité
Commentaires
I
Comme toujours Lydie a assuré je vois ! Tu nous montreras les merveilles que tu as faites alors ! Bisous
Répondre
L
J'aimerai tant y être encore a cette crop.<br /> Surtout avec le soleil qui est encore là cela donne envie de repartir en vacances.<br /> Biz loloharibo
Répondre
C
oooooh ca fait trop envie cette crop!<br /> bisous a toi et bonne rentrée
Répondre
N
wouaouuu !!! excellent !!! bisous ++++++++++++++++++
Répondre
R
zut, je croyais avoir laissé un com hier ! merci pr les photos, faut qu'on se voit pr se les échanger ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité