Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
18 septembre 2009

PETITE FILLE

Tout d'abord je tiens à faire  passer cette information. Cette page sera envoyée à Laëtitia pour être vendue afin récolter  des fonds pour scolariser des enfants du Népal. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à la contacter . Toutes les informations sont sur son blog ICI.

Le forum C&S life nous organise un super Koh-Lanta !!!! Les premières ayant rendu leur page étaient certaine de poursuivre cette avanture. Je suis dans l'équipe des "Jaunes". Ce soir deuxième épreuve, à quelle sauce allons-nous êtres mangées ?



Vous voilà arrivées sur l'île Cleanao-Simpléo, et à peine vos sacs à dos posés, voici l'heure de la première épreuve!!.

Bienvenue à tous les aventuriers pour cette nouvelle saison "Koh-Lanta 2009" !!
Vous allez disputer votre première épreuve sur cette île, en jeu, votre qualification pour pouvoir rester et continuer l'aventure. Le temps est contre vous et la route est semée d'embuches, vous l'aurez compris il s'agit d'une course contre la montre!! Pour gagner, il vous faudra arriver dans les premières et pour les dernières ce sera l'élimination, retour à Paris. Qui a fait 30 heures d'avion pour rester 10 mn sur l' ïle??

Vous devrez nous rendre une page, peu importe son format, C&S (pas de digiscrap) en respectant les règles suivantes :

Nous vous demandons de courir le plus vite possible et d' allez prendre un élément d'une page de Séphanie Dagan
ICI, puis vous irez chez Malilou ICI pour y prendre toutes les couleurs se trouvant sur une de ses pages (pas plus, pas moins) et vous terminerez votre aventure en passant chez Maïna ICI pour y prendre un mot.

Ma participation :

Petite_fille_2

La page de Stéphanie Dagan pour un élément de déco :

41326913_p_1_

J'ai choisi un onglet.

La page de Malilou pour les couleurs et papiers: marron, blanc, rose, papier kraft et calque.

youa_are_my_reason_why_2_Panorama_1_

La page de Maïna pour le mot : Petite

37881930_p_1_

Le sketch de la Boit'à Scrap dont je me suis inspirée :

39434701_p_1_

Comme nous devions être rapide pour rendre notre réalisation. Et je n'avais pas reçu la photo que j'avais choisie. Je l'ai proposée avec une de mes photos personnelles mais je n'aimais pas à vraiment cette version. j'ose vous la montre quand même.

Petite_fille

Merci beaucoup d'être restée jusqu'au bout. Bonne journée et mille bisous.



Publicité
Commentaires
M
elle est superbe j'aime beaucoup les couleurs vraiment tu as du talent
Répondre
M
je me suis regalée à parcourir ton blog....merci pour ton comm'...<br /> à bientôt au fil des pages de scrap !!!
Répondre
M
Ta page est vraiment sublime !!! Un petit élément de trois scrappeuses que j'adore ! Et le résultat est parfait ! Peu importe la photo d'ailleurs...<br /> Bisous
Répondre
E
Excellent !<br /> Et surtout bravo pour cette cavalcade.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolie page !<br /> La nouvelle épreuve est dure, n'est ce pas ? En tout cas moi je galère !!!<br /> Une rouge lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité