Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
23 novembre 2009

ONLY YOU

Je continue le jeu de koh-Lanta sur le forum C&S'life. Il nous a été demandé ceci :

A Koh-Lanta, nous adorons compliquer les parcours, c'est tellement plus drôle de vous voir ramper dans la boue pour passer dessous les obstacles !!! Sans compter les fois où vous devez sauter par dessus !!! Votre parcours est toujours semé d'embûches !!! Nous vous demandons donc pour illustrer cette épreuve de jouer sur les superpositions, le relief ( papiers, chipboards, embellissements ...).

Vraiment désolée pour la qualité de l'image. Le soleil n'est pas présent en ce moment et le scanner aplatit le relief.

only_YOU

Quelques détails :

DSC03199

DSC03200

Pensez à vous localiser ICI.

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page!<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Concernant les papiers inscrapables, et si tu relevais toi aussi le défi ? ;-)<br /> J'attends de voir ce que ça donne !<br /> Bonne scrap-continuation...<br /> Elise
Répondre
P
Pff! Que c'est beau!! Que c'est chic!!
Répondre
M
Quelle belle page!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
L
Magnifique page ! Un grand bravo ! Biz
Répondre
D
quel beau travail tu as fait encore là !! ta page est superbe j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité