Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 décembre 2009

MERCI ANGELTHIM

Dans le courant du mois de novembre, j'ai reçu des cadeaux d'Angelthim. Comme ça juste pour le plaisir. Je te remercie profondemment pour ton témoignage d'amitié. Figure-toi, j'ai eu ma petite larme tant j'ai été émue. Egalement pour les fêtes, elle m'a envoyé un Mail-Art superbement travaillé.

Une carte, un canvas et une petite boîte, j'adooooorrrrrrrreeeee !!!

DSC03242

Son Mail-Art trop beeeeeaaaauuuuuu !!!

img006

img003

img004

Il me semble ne pas vous avoir montrer une de ses cartes reçue dans le courant de l'année. Je corrige mon oubli.

Angelthim

Publicité
Commentaires
B
superbes toutes ces réas... bon réveillon et meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce. à bientôt
Répondre
V
cela fait plaisir à voir ces échanges...que de belles choses...<br /> Gros bisous et bon réveillon à toi<br /> Coco
Répondre
A
Splendide et plein de douceur comme tout ce que fait Eliza!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Ce qu'Eliza fait est toujours très beau et raffiné !!! Merci pour ton petit billet doux sur le blog...<br /> Je te souhaite un agréable réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2010.<br /> Caroline
Répondre
C
Ah oui Eliza fait vraiment de très jolies choses, tu as été gâtée !<br /> Bisous et bonne année
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité