Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
1 janvier 2010

BONNE ANNEE

1er Janvier 2010, déjà comme le temps passe. Pour cette nouvelle année je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite et de santé pour vous, mes gentilles scrappeuses et pour les êtres qui vous sont chers.

Je vous remercie pour votre fidélité et pour tous vos gentils commentaires. Je suis heureuse une fois de plus d'avoir partager une année de scrap sous le signe de la bonne humeur, du partage, d'échanges et surtout de l'Amitié. Mille mercis.

Pour fêter cette nouvelle année, je vous offre une petite flûte de champagne (à consommer avec modération).

BONNE ANNEE !!!!!!!!!

champagne_copie_1_1_

J'en profite pour vous montrer mes trois pages préférées de 2009.

admir_e_2_tous

Petit_ANGE

Je_ne_peux_plus

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux pour cette année 2010!
Répondre
F
bonne année à toi aussi !!!!
Répondre
R
Houlala exercice difficile que de devoirs choisir 3 pages sur le nombre effectué !!!<br /> Je pense également faire une rétrospective c'est une super idée.
Répondre
T
Coucou Migui,<br /> merci pour tes voeux, je te souhaite également une merveilleuse année 2010 remplies de joies, bonheur, partage et créativité.<br /> C'est tout blanc par chez nous 20cm !!! cela nous change du vert et c'est tellement joli !!<br /> bisous bisous
Répondre
S
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 pour toi et les êtres qui te sont chers !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité