Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
5 janvier 2010

NOEL CHEZ LES "PIPELETTES"

Chez les "Pipelettes", nous pouvions être la lutine d'une autre lutine. Je m'explique. Nous avons eu un questionnaire détaillé sur nos goûts. Il a été envoyé à notre lutine afin qu'elle nous connaisse mieux. Mais surtout nous ne devions pas dévoiler pour qui nous devions travailler sous peine d'avoir la visite du père "Fouettard". Notre cadeau devait être en rapport avec nos 5 sens. Chaque semaine le père ou la mère Noël lancé le sujet. Nous pouvions montrer uniquement un petit aperçu de nos cadeaux sur le forum. De plus, nous utilisions un autre pseudo pour ne pas être repérée. Ce fût pour moi un réel plaisir cet échange.

J'ai donc offert à Delphine ces petits cadeaux.

Pour la semaine de la vue, un collier fabriqué par mes petites mains et aux couleurs préférées de Delphine soit le turquoise.

DSC03232

Pour la semaine de l'odorat, j'ai choisi une essence à diffuser dans l'air ambiant au parfum "pain d'épice". Ma lutine adore le pain d'épice.

DSC03457_bis

Pour la semaine de l'ouïe, je lui ai offert une décoration de Noël. Son sapin étant décoré en rouge et or. Il y a un petit grelot.

DSC03396_bis

Pour la semaine du toucher, je lui ai confié un grigri dans lequel il y a de la feutrine toujours en turquoise

DSC03403_bis

Pour la semaine du goût, un livre sur des pâtisseries. Je l'ai et les recettes sont huuummm !!! Trop bonnes !!!

img794

J'ai ajouté à mon colis une spécialité de ma ville, une pantoufle charentaise en porte-clé symbolisant ma région, quelques feuilles de papier scrap et une autre petite déco.

Je n'ai pas fait de réalisation-scrap. Je craignais ne pas être à la hauteur et aux goûts de ma lutine. J'espère que mes petits cadeaux lui auront plu.

Colis de la part de Miss Marple ma lutine :

DSC03493

Pour le toucher des décos en tissu :

DSC03499

Pour l'ouïe un petit grelot :

DSC03495

La vue des petites plaques de nacre et boutons :

DSC03498 

Pour l'odorat du thé blanc :

DSC03496

Pour le goût des chocolats maison :

DSC03500

et sa jolie carte :

img007

Merci à toi Pascale pour ces cadeaux.

Publicité
Commentaires
D
Un super échange, tout est trop beau !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
un vrai bonheur!!!!et tes p"tites mains font des merveilles....j'adore !!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
A
Une bel échange et des cadeaux tout doux !! gros bisous
Répondre
P
Hé bien...un bien bel échange !!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Cadeaux offerts... cadeaux reçus ... rien que du très beau!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité