Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
12 janvier 2010

MES SCRAP-AMIES : VERO ET ISA

Entre Noël et le 1 er de l'an, j'ai reçu  Véro et d'Isa pour une journée presque 100% scrap. C'était un réel bonheur. Ce sont deux adorables personnes. J'ai toujours le même plaisir à les retrouver.

La preuve en images :

DSC03703_ter

DSC03715_ter

Même le père Noêl s'est invité. Voyez-vous tous ces cadeaux devant nous ?

DSC03701_ter_copie

Voici les cadeaux que m'a offert Isa :

DSC03737_bis

et ceux de Véro :

DSC03739_bis

Je vous remercie beaucoup toutes les deux.

Publicité
Commentaires
R
Trop sympa, idem pour moi les jeudis après-midi on se retrouve à la maison et on ne manque ça pour rien au monde. Trop sympa l'échange que l'on peut apporter les unes aux autres.
Répondre
V
super journée,ca avais l'air vraiment tres sympa et tu as ete tres gatée !!!!<br /> <br /> biz<br /> virginie
Répondre
B
super c'est moment entre scropines...moi aussi j'aime beaucoup me retouver avec mes cop!!!!<br /> tu as été très gâtée....<br /> biz<br /> béa
Répondre
I
J'suis bien contente d'avoir passé une super journée avec toi, j'espère qu'on pourra en faire une autre bientôt (enfin y'en a au moins une de prévue !!!!) et je suis heureuse de t'avoir fait plaisir aussi ! J'voudrais bien pouvoir montrer tout ce que tu m'as offert, mais j'peux point pour le moment !!!! hi, hi, hi !! Bisous
Répondre
M
Quelle belle journée je n'en doute pas. Moi j'aime ces échanges entre scrappeuses c'est du bonheur et de l'amitié comme j'aime.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité