Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
14 janvier 2010

MERCI ANNIE

Pour Noêl et pour mon anniversaire, j'ai reçu beaucoup de cadeaux de la part d'Annie. Je te remercie beaucoup. J'ai énormément aimé ton mini avec ses belles couleurs. Nous avons dégusté tes bons chocolats. Trop sympa ton carnet et encore merci pour les scap-bidules.

DSC03478

DSC03479

DSC03483

DSC03484

Sa belle carte :

img011

Pour mon anniversaire cette petite commode originale, toute belle aux tiroirs contenant plein de trésors pour une srappeuse.

P1070152_1_

P1070154_1_

P1070155_1_

et une autre superbe carte :

Annie

MERCI, MERCI, MERCI ANNIE, bisous.

Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment ete gate!!c'est super!j'en profitte pour te souhaiter un bon anniversaire aussi!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
Répondre
I
Superbe, tu as été bien gâtée petite veinarde !!! Bisous
Répondre
A
Jolis cadeaux ! gros bisous
Répondre
M
tu as été gâtée !!!!<br /> avec un peu de retard, mais en toute sincèrité, je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> Biz
Répondre
D
Tu as été bien gâtée et c est superbe !! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité