Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
29 janvier 2010

CUBES "RELOOKES"

Pour Noêl, j'ai offert ce jeu de cubes à ma plus jeune de mes petites nièces. J'ai imprimé des photos de ses proches (la sienne, ses parents, sa soeur, sa cousine et sa tante). Ensuite je les ai découpées à la taille de chacune des faces des dés. Elle peut s'amuser à reformer chacun des visages familiers. Le principe a beaucoup été apprécié par la famille.

Cliquez sur la première photo pour découvrir le jeu dans sa totalité.

DSC03471

Sa jolie frimousse :

DSC03462

Publicité
Commentaires
C
super idée !
Répondre
F
j'adore ce concept <br /> mille bravos
Répondre
I
Quelle idée géniale, tu nous avais caché ça dis donc !!! J'adore Bisous
Répondre
C
J'adore ! ça rend trop bien !
Répondre
C
je m'étais faite un peu rare, je suis ravie de voir tes derniers posts de belles choses à voir, notamment ce cadeau sous forme de cube est une excellente idée et une belle réalisation, bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité