Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
3 février 2010

KRIZOMEL

Je vous dévoile mon secret. Samedi, je suis donc allée dans le grand NORD oui mais des Deux-Sèvres. Vous vous souvenez des photos de lundi ? J'ai participé à une journée 100 %scrap. Elle m'a été offerte par Isa et Véro pour mon anniversaire. Elles avaient préparé cette surprise. Je vous renouvelle mes remerciements. Vous êtes adorables. Je suis si contente de vous connaître et ceci grâce à notre passion commune. Cette crop était organisée par Maryse. Tout m'a plu, le projet, l'organisation et l'accueil. Un grand merci à toi aussi Maryse. Le mini est presque terminé mais maintenant je dois trouver LES photos.

Quelques images :

Notre petit groupe :

DSC03974_bis

Notre gentille Isa :

DSC03993_N_et_B

Notre professeur Véro pour cette atelier et Isa très attentive :

DSC03996_bis

Méga soirée pizzas chez Isa :

DSC04000_bis

Dimanche matin sur le chemin du retour, j'ai admiré la campagne sous une belle gelée.

Regardez plutôt :

DSC04022_bis

DSC04040_bis

DSC04035_bis

DSC04039_bis

SCRAPPEUSE DE LA SEMAINE :

Pour la première fois dans cette rubrique, je vous propose de visiter un blog où il n'y a que des pages digitales, c'est chez Krizomel. Je les admire. Elles sont superbes mais je suis incapable de manier l'outil informatique de la sorte. J'ai essayé mais le résultat ne m'a pas vraiment plu. Il faut dire, je ne suis pas un as de l'informatique d'après ma fille et mon mari, snif !!! J'aime brasser mes papiers, mon massicot, ma colle etc ...

Publicité
Commentaires
I
Superbes tes photos prises sur le retour !!! Et j'suis contente de t'avoir fait plaisir ! Maintenant RDV le 27 février prochain normalement !<br /> Bisous<br /> PS : j'écume mes messages vu que nous revenons du ski !!!
Répondre
F
tes clichés Wouahhhhhhhhhhhhhhhh !!! bon week end bisous
Répondre
D
Ca avait l'air très sympa et tes photos sont sublimes !! <br /> bisousss
Répondre
F
waouh, tes photos sont trop belles, j'adore !!!
Répondre
B
Que de bons moments vous avez dû passer !!! avec Maryse que du bonheur !!! pour nous ce sera fin février !!! tes photos sont de toute beauté, j'adore .....<br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité