Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
21 mai 2010

DEFI DE MIKRADO + SCRAPACTUCES

Mikrado m'a défiée. Je devais chercher dans mes archives et vous montrer la 6 ème page que j'ai postée sur mon blog. C'est avec plaisir que j'y réponds. A mon tour de trouver 6 victimes hihihi !!! Je choisis : Françoise, Fifinette 47, Véronique Chapuis, Flog, Isabelle (Elle'scrap) et Sandsoph. Surtout faites le si votre temps vous le permet et si cela vous plait.

Voici ma page, ne fuiez  pas MDR !!!

Anis

La scrapactuce du 17 mai sur le blog Créapassions peut nous permettre de gagner un superbe kit de chez Embelliscrap. Vous trouverez toutes modalités ICI

 

Publicité
Commentaires
I
Je ne fuis pas non plus, j'ai moi aussi scrappé ces papiers et on a toutes évoluées au fil du temps et c'est rigolo de revoir nos "vieilles pages" ! Bisous
Répondre
C
Toujours marrants ces petits sauts en arrière!le perroquet est superbe!<br /> Bizz
Répondre
F
je cherchais depuis un moment ...et j' ai trouvé ..cette page a été faite chez LYDIE , lors d' une crop....<br /> J' ai utilisé moi aussi ce kit, ... J' ai la mémoire qui ne flanche pas !!!<br /> Et en plus je me souvenais de cette page ...comme quoi !!!!!<br /> bisous
Répondre
V
Heureuse d'être l'une de tes victimes !<br /> Je m'en occupe ce week-end.<br /> <br /> Il est magnifique ce perroquet !<br /> <br /> Passe un très beau week-end,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Il est vrai que notre scrap évolue!!!!!trop marrant de revoir ta page dans tes débuts....<br /> faut dire que je préfère celles de maintenant!!!hihihi<br /> bisous à toi .....<br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité