Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
11 juin 2010

ZOOM

En août de l'an 2009 pour la crop de la Fée du scrap, Lydie a superbement "orchestré" un magnifique projet. J'aime beaucoup sa mise en page et ses couleurs. Merci à toi Lydie pour tes superbes albums que tu nous propose à chaque fois en atelier.

J'ai tardé à vous le présenter car il me manquait des photos.

Cliquez sur l'image ou ICI pour le voir défiler.

DSC04294

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu trop beau!!<br /> j'adore les couleurs et la mise en page!!!<br /> Bises
Répondre
S
Wahou!!! Il est superbe ton mini! Et les ages sont tres originales. Quant aux photos... magnifiques!
Répondre
C
Superbe ce mini et quel joli modèle!<br /> Bizz
Répondre
I
il est magnifique
Répondre
S
Il est sublime j'adore!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité