Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
21 juin 2010

POSE

Pour la quatrième chorégraphie du concours "La fièvre du samedi soir" sur le forum C&S Tout simplment, nous devions scraplifter une page digitale de Karla. Je suis contente. Je suis reçue pour cette chorégraphie. La suivante n'est pas facile du tout. Je suis en mode réflexion lol !!!

Sur cette photo et sur la page du précédent article, c'est toujours Solène. Allez voir, elle a bien changé. Comme le temps passe.

Voici ma version papiers :

POSE

La page de Karla :

karla_10_1_

Publicité
Commentaires
A
Je crois que je ne vais pas être très original mais cette page est magnifique !
Répondre
M
superbe scraplift!
Répondre
M
Ta version est superbe Migui !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie !^^<br /> Et la photo superbe !^^<br /> Bye
Répondre
M
Ta page est splendide.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité