Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
6 septembre 2010

TOUTE EN BEAUTE

Pour la super crop en ligne du forum Urban Jungle, plus nous scrappions, plus notre équipe gagnait de points. En fait, je n'ai pu que faire deux pages par faute de temps.

Pour cette épreuve : l'effort ça creuse

ben oui, à force de saute, courir, tomber, vous rouler par terre, râler, vous commencez à avoir un petit creux... petit ou gros d'ailleurs ???
Et ça tombe bien parce que l'épreuve qui vous attend est faite pour celles qui ont les yeux plus gros que le ventre...

Vous allez devoir ingurgiter un hamburger GEANT ! Et c'est celle qui termine le plus vite qui gagne le plus de point !!!
Vous avez 2 minutes pour prendre une cuillère d'hépatum et zouuuu en piste !!!
Inspirez vous de cette image pour votre création et n'oubliez pas la GRANDE photo tout au milieu.

burger2_1_

J'ai fait très simple MDR !!! Je trouve cette photo très belle. Elle se suffit à elle-même. Alors quelques strass, un coeur, un titre et le tour est joué. Elle me plaît moyennement mais elle a permis à mon équipe d'avoir d'avantage de points.

Toute_en_beaut_

Publicité
Commentaires
I
Tu as raison cette photo est superbe, comme ta fille ! J'aime beaucoup cette page toute simple ! Bisous
Répondre
F
ton titre correspond tellement à cette belle photo que tu as bien raison, elle se suffisait à elle même ! bravo à toi et ton équipe ! bisous
Répondre
K
Très jolie photo . Elle est très lumineuse mais il faut dire que le modèle n'est pas mal non plus !!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
et bien je trouve que c'est une très bonne idée....d'autant plus qu'elle est splendide!!!!<br /> ma rentrée s'est bien passée....mais un peu speed!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
M
Elle est très jolie cette photo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité