Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 septembre 2010

NOUS SERONS LES MEILLEURES

Un week-end de folie sur le forum Urban Jungle (23-24 et 25 avril 2010). Deux villes s'opposaient "Sassafras city" et "Hambly mare" soit 24 scrappeuses dans chaque équipe. Je faisais partie de la première. Nous avons commencé les festivités par une soirée "live" le vendredi soir. Alors pour encourager mon équipe, j'ai copié les avatars de chacune et je me suis inspirée de ces images.

Instructions de cette soirée :

Vous allez donc devoir faire avec les multiples personnalités qui composerons votre joyeuse équipée comme le laisse supposer l'image ci-dessous :






Et comme au bord de la mare, il faut manger pour boire, profitons toute de cette joyeuse soirée, savourons les divines tapas confectionnées pour vous par nos grands cuisiniers! De jolies bouchées joliment disposées en cercle dans de jolies assiettes :-) et surtout n'oubliez pas d'utiliser les jolies piques décorées pour ne pas tâcher le décor des jeux avec vos doigts tous gras !


Nous_serons_les_meilleures

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!! je pense bien à toi !!!!<br /> je te call dès que j'ai un moment !! mille bisous ma doucette
Répondre
B
tiens il y a des têtes que je connais!!!!<br /> trop mimi ta page....<br /> bisous<br /> béa
Répondre
M
Pas facile du tout !!!!! et tu t'en sors superbement bien !!!! j'aime énormément ta page !!<br /> <br /> Bravo et bisous !!!
Répondre
M
Très jolie page et les ales amuses gueules me tentent beaucoup.
Répondre
M
Quel challenge ! Et un résultat impec ! J'adore ta page !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité