Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
10 décembre 2010

NOEL EN FAMILLE

Un petit tournoi pour cette fin d'année sur Scrap Memory dont le thème bien évidemment est Noël. Pour la première épreuve, nous devions nous inspirer d'une affiche.

Voici ma page :

NOEL_EN_FAMILLE

J'ai repris les couleurs, la mise en page avec un bloc carré. Son tour est dentelée comme un timbre mais avec le scanner, nous ne le voyons pas.

L'affiche :

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta mise en page et ton choix de papier, c'est une bien belle page encore ! Bisous
Répondre
V
Elle est superbe !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
j'aime beaucoup ta MEP et particulièrement les deux tags!<br /> <br /> maryse
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !!!!
Répondre
M
j'adore,c'est très beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité