Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
25 décembre 2010

"JOYEUX NOEL"

Profitez au maximum de cette journée en famille pour partager des moments de bonheur, de joie et d'Amour.

J'ai également une pensée pour toutes les personnes qui me manquent et qui restent chères dans mon coeur. C'est pour cette raison qu'il faut savoir apprécier chaque moment de joie.

Les deux plus jeunes lutins de la famille se joignent à moi pour vous souhaiter un "Joyeux Noël".

A_M

Publicité
Commentaires
F
quels beaux lutins<br /> Je te souhaite un joyeux noel et une merveilleuse année 2011<br /> La fée
Répondre
P
plein de bises et bonne fin d'année !!!
Répondre
K
joyeux noel migui
Répondre
M
joyeux noël à toi aussi migui
Répondre
E
Merci. Joyeux Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité