Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
31 décembre 2010

TOUTE EN ROSE BONBON

Une soirée bien sympathique sur le forum C&S Tout simplement animée par Agnès and Co. Elle nous a proposé de nous inspirer de ce sachet de bonbons très connu des scrappeuses semblerait-il.

Voici ma page :

TOUTE_EN_ROSE_BONBON

Le paquet de bobons :

fraise10_1_

Je suis partie du sketch du dimanche de La Fée du Srap dessiné par Steph87. Dès que je l'ai vu, je me suis dit "Il est trop bien et il est pour moi" lol !!!

sketch12_1_

Publicité
Commentaires
S
Très chouette page! Un effet rose bonbon super sympa!
Répondre
P
un joli mélange que ce rose et ce sketch!!!
Répondre
S
Excellent en effet ce sketch!<br /> Le résultat est très sympa et très girly!!!<br /> Bises
Répondre
L
adorable!!!<br /> tres bonne année à toi et ta famille!bisous
Répondre
M
très belle page girly !! j'adore les tâches associées aux brads !!! trop joli !!<br /> <br /> bravo et bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité