Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
18 février 2011

SEMAINE 2

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires pour la première page de ce long projet sur 52 semaines. Cela m'encourage à poursuivre. Pour la seconde semaine, je vous montre notre traitement contre la grippe saisonnière (hyperthermie à 40,4° pendant 4 jours) pour Solène. Pour moi une gastro-entérite, je vous passe les symptômes lol !!!

Que du plaisir lors de ces 7 jours.

Je me suis aidée d'une page de Laure parue dans un magazine mais je ne me souviens plus lequel.

SEMAINE_2

Publicité
Commentaires
S
ooooh ! superbe cette page , dommage ts ces microbes ! bonne santé !
Répondre
I
Excellente cette page, j'adore ! Je vois que tu poursuis ton challenge de l'année et je trouve l'idée vraiment super ! Bisous
Répondre
G
Je compatis...et j'admire ! Vraiment, cette page est excellente !
Répondre
N
Un thème très original pour cette page et j'aime beaucoup !
Répondre
C
Excellente cette page!Autant de par le thème, que sa MEP, que la photo!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité