Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
31 août 2011

SHOOTING

J'ai participé au concours de l'été du magazine Esprit Scrapbooking.

Les consignes : 
1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix). Ok
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été. La cocarde et les oeillets sont de cette couleur.
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling. Ok
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot. Ok, une fois terminée, j'ai vu que j'avais le même titre proposé en exemple par Giniew, snif. !!! Je n'ai pas eu le courage de recommencer.
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle. Ok
6. Sur votre page, il y aura une cocarde. Ok

SHOOTING

Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!!
Répondre
B
Ta page est superbe toute en sobriété. J'aime beaucoup, Bravo !
Répondre
P
superbe page!!!
Répondre
I
Vraiment chouette cette page avec encore de belles photos de Solène ! Bisous
Répondre
G
jolie page clean&simple pour de belles photos.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité