Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
9 septembre 2011

MA FILLE

ATTENTION : EXCEPTIONNEL LONG POSTE :

Je commencerai cet article en vous remerciant de votre fidélité et tous vos gentils commentaires sur mes pages.

Si vous saviez. La seconde page de mon avant dernier poste n'exite même plus (CELLE-CI du 2 sept)). Je l'ai détruite presque aussitôt car je ne l'aimais pas. Mais à lire vos remarques, je n'aurai peût pas dû MDR !!

Je vois que le sujet de la dernière vous a intéressé lol !!!

Donc je vous donne quelques nouvelles de notre rescapée. Après des injections d'antibiotiques et pose d'une résine dentaire pour obturer la plaie. Elle se porte bien. Je dois toujours lui faire des pansements car lé résine est tombée. La "corne " se reforme. J'espère que cela ira bien pour sa période d'hibernation. Généralement, elle s'enterre vers le 15 octobre jusqu'à Pâques.

Pour la troisième semaine du concours "chez Poudlard" sur le forum C&S Tout Simplement les consignes à respecter étaient :

consigne 1 : pour illustrer la guerre entre gobelins (minuscules) et les géants, nous vous demandons de mettre un élément de votre page en 2 tailles bien distinctes.
par exemple un petit et un gros brads, un grand et un petit rond...

consigne 2 : ajouter une fleur que vous aurez fabriquée de vos propres mains.
(pas de tampons, pas de ficelle, pas de ruban. juste du papier, du tissu. vous pouvez utiliser des dies ou perfos mais pour les associer, créer une nouvelle fleur)

consigne 3 : les potions, personne ne le connait par coeur
Vous avez besoin d'une recette, nous vous demandons de suivre celle-ci.
Attention !!! Elle doit être suivie scrupuleusement dans la mise en page et la taille des papiers)
Pas d'à peu près ou de ré-interprétation, l'art de la potion, est un art de précision !!!




Nous vous demandons donc un lift exact de la mise en page des papiers et de la photo et  dans les proportions. par contre pour les embellissement, le volume. Vous avez carte blanche pour le choix et le positionnement.

Plus vos options soient ajouter de la tranparence et une page sans tampon ni brush et no doodling

Ma première version :

DSC02692

Seconde  version en format A4 :

DSC06356

Quelques détails :

DSC02693

DSC02694

Publicité
Commentaires
E
C'est beau ce que tu fais!!! Pour cette page je préfère peut-être l'A4 mais c'est subjectif!! Ton journaling est tout émouvant! Merci pour ces beaux partages!<br /> A très bientôt!
Répondre
M
Ta page est superbe Migui !!! Que de légèreté !<br /> Bon weekend
Répondre
R
j aime bien les 2 moi
Répondre
S
Superbe! Je préfère les proportions de la 2ème.<br /> Bises
Répondre
J
sympa tes pages, j'adore la translucide avec sa jolie fleur spirale!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité