Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 novembre 2011

CELMA + CRAFT ORIGINE

Aujourd'hui, je vous propose d'aller chez Celma pour découvrir son scrap coloré, dynamique et très beau. Bonne visite à vous toutes.

J'ai participé à un petit jeu mis en place par Kali sur le blog Gossip Scrap. J'ai laissé un commentaire sur l'article concernant la nouvelle marque de tampons Craft Origine. Mon nom a été tiré au sort. J'ai gagné cette belle planche de tampons offert par Viriginia de Craft Origine que je remercie à nouveau.

80-165-large[1]

Publicité
Commentaires
I
Quelle veinarde tu fais !!!! Bravo en tout cas ! bisous
Répondre
N
oh oui j'adore c'est une pro des tampons et taches en tout genre!!
Répondre
C
Ahhhh, je vais la mettre aussi à l'honneur dans ma rubrique "inspi" sur le blog de l'AntreScrap le mois prochain! Ce n'est pas grave car elle le mérite vraiment, j'aime beaucoup ce qu'elle fait!<br /> bisous
Répondre
S
Ca c'est cool des petits cadeaux comme ça de temps en temps !!!!!<br /> Merci pour ton petit commentaire, toujours sympa à lire !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzes et à bientôt !<br /> Hil
Répondre
L
félicitations! ça fait tjs plaisir un petit cadeau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité