Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
30 novembre 2011

1-2-3

Pas 1, ni 2 mais 3 adorables scrappeuses m'ont décerné un Scrap Award

Sans titre 1[1]

Je suis touchée par votre marque de sympathie et je vous en remercie. Plein de bisous à vous trois.

Voilà les règles du scrap award :

- Mettre le logo sur mon blog

- Remercier la personne qui me l'a décerné

- Mettre un lien vers son blog

- Le décerner à mon tour à 7 personnes

- Dire 7 choses sur moi.

A vrai dire je ne sais pas ce que je peux vous dévoiler. Je veux avoir mon petit jardin secret et ne pas tomber dans de banales pensées.

Les personnes que je vais nommer ne sont pas obliger de répondre. Il faut que cela soit un plaisir, un jeu et non une obligation.

A mon tour, je décerne un Scrap Awaed à  Reg : Une très belle rencontre. Elle est remplie de talent.

                                                                                       Magalie 86  : J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront rien que par la voie du net elle est très agréable. Une scrappeuse qui a du goût et de superbes réalisations.

                                                                                       Fidji : C'est une personne qui dégage beaucoup d"Amour pour les autres. Une dame au grand ceur. C'est ce qui ressort sur son blog et aussi sur ses très belles pages.

                                                                                      Magali : J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance lors d'une crop. Elle est sensible, douce et attentive. Un très bon souvenir. Pourvu que cela se renouvelle un jour. Je suis aussi admirative devant ses créations très élégantes et tout en beauté.

                                                                                      Tacha : Une gentille et talentueuse scrappeuse normande. Moi qui suis née , aivécue non loin de chez elle, il faut que je trouve une occasion de la voir lorsque je monde près d'Evreux. J'aurai vraiment plaisir à participer à l'un de ses ateliers.

                                                                                      Lolotte : Une de mes plus anciennes scrappeuses qui me suit depuis plus 4 ans et que j'aimerai bien rencontrer. Son scrap au style varié est toujours très réussi.

                                                                                      Marieline : Tout simplement parce que j'aime ce qu'elle fait. J'aimerai tout simplement la connaître d"avantage.

A toutes celles nommées ci-dessus et à mes fidèles visiteuses, je vous transmets toutes mes meilleures et amicales pensées.

 
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est que tu le mérites, sinon je ne te l'aurais pas décerné ! Bisous
Répondre
M
Je suis très contente pour toi Migui!!!<br /> Félicitation pour ces Awards tu les mérites...<br /> Merci pour ce petit mots et désolée de répondre aussi tard.<br /> Il me touche beaucoup. Et encore"Félicitations"!!!<br /> Bise et a bientôt dans n'au mail.<br /> MILLE BISOUS
Répondre
T
mille merci Migui.......j'espère bien que l'on aura l'occasion de se voir :-) bisous
Répondre
K
Bravo et félicitation pour tous ces Awards mais comme on dit " tu le vaux bien !" ;)<br /> Bisous et bon WE
Répondre
R
wow, Félicitations... !!! pour tous ces Awards. Et en plus tu me décernes un Award wow... !!! Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité