Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
20 janvier 2012

MERCI BEAUCOUP

Regardez comme j'ai été gâtée pour ce début d'année. Je remercie Isa 79, SableTurquoise, Linda et Lolotte  pour leurs très belles cartes accompagnées de très gentils mot. Mille mercis à vous, je vous embrasse.

Isa 79 :

Isa 2

SableTurquoise :                              

SableTurquoise

Linda :

Linda

Lolotte :

Lolotte

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es gâtée, tu as reçu de très belles cartes!!
Répondre
M
Superbe ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Au fait, mon "napperon" est bien un tampon: il provient d'une planche Kési'art ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont absolument superbes,bravo aux filles,bisou
Répondre
I
C'est normal ma belle, tu le mérites bien ! Bisous
Répondre
L
tu le mérites ma belle! grosses pensées pour toi!<br /> <br /> et plein de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité