Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
1 mai 2012

BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS TOUTES

En ce 1 er Mai, je tiens à vous  envoyer beaucoup de BONHEUR petits et grands moments pour toute l'année. Surtout sachez les apprécier c'est très important.

J'aime tant cette fleur éphémère. J'en ai cuilli dans mon jardin pour profiter de son doux parfum.

Je vous souhaite une agréable journée.

muguet

Image trouvée sur le net

5796066841_2080b53d7d

Image venant d' ici.

Publicité
Commentaires
S
J'adore le muguet et surtout son parfum délicat !<br /> <br /> Merci pour ton petit message, et oui ce jardin est fabuleux pour les yeux,et ça intéresse tout le monde, petits et grands !<br /> <br /> Voilà la chaleur qui arrive, ça va faire du bien à nos petites cotelettes !! hihihihi !!<br /> <br /> J'espère que tes douleurs te laissent respirer de temps en temps !<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Hil
Répondre
D
Beaucoup de bonheur a toi aussi et a ta famille !! Plein de gros bisous
Répondre
M
Pleins de belles choses et de bouheur pour toi =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
A toi aussi plein de bonheur avec toute ta petite famille et tout particulièrement une bonne santé....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Beaucoup de bonheur à toi aussi toute l'année..........
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité