Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
8 juillet 2014

ME

Pour ce troisième continent l'Océanie, nous avons fait notre première étape en Australie sur le forum Clean and Simple. Nous devions copier une page de Louise Nelson.

Ma page :

DSC08175 bis                                                                                                                                       Celle de Louise Nelson  :

lP1060123

 

Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ta page!!
Répondre
M
J'ADORE!!!<br /> <br /> Jolie page et jolie couleurs.
Répondre
S
Superbe page !!!!!!! J'adore !!!!!!!
Répondre
M
Ta page est superber, j'adore. bises
Répondre
C
magnifique ta page !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité