Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
20 avril 2016

BONNE FETE MAMAN

Cette page date mais je vous la présente tout de même. C"était lors d'un concours par équipe sur le forum Clean and Simple pour notre voyage en Terre Inconnue. J'ai souhaité mettre à l'honneur l'une de nos deux finalistes.

J'ai donc scraplifré une des pages d"Aurel.

Ma page :

Bonne fête maman bis

 

Page d'Aurel :

15051411

Publicité
Commentaires
E
Excellente, j'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page :)<br /> <br /> Amandine a 11 ans et demi (le 31 juillet) ... ca file !<br /> <br /> Ta belle demoiselle doit être bien grande maintenant !<br /> <br /> La fée
Répondre
C
j'aime bcp !
Répondre
W
trop fun ta page excellente cette photo superbe
Répondre
S
elle est superbe ! j'adore la photo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité