Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
23 février 2017

UNE BELLE IMAGE

Ce mois-ci, l'équipe du  blog de la boutique CartoScrap porposait un défi à consignes.

 – Sandy imposait des étoiles(une an haut à droite de la photo)

Cathy demandait d’ajouter des agrafes (deux en haut de la page),

Sophie voulait au moins un fanion (en haut de la page sur lequel il y a la date),

Binka souhaitait du calque (carrés évidés en haut à gauche de la photo).

Voici ma page :

_R4A6569-2

 

Publicité
Commentaires
P
une page juste parfaite ! j'adore !
Répondre
M
Cette page est vraiment très belle! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une page magnifique dans un combo tout doux ... sûr que je m'en inspirerai bientôt si tu le veux bien :) Ben oui ... c'est trop beau !<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, j'adooore ton combo parfaitement raccord avec ta jolie photo !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est juste magnifique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité