Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 avril 2017

CLICHE - PORTRAIT

Aujourd'hui, c'est une page qui répond au challenge mensuel du blog de Carto Scrap.

Le sujet est le suivant :

"Envahissant depuis un moment nos intérieurs, arrivant dans nos lectures avec l’art de vivre typique des pays nordiques, l’équipe a voulu souffler « l’esprit scandinave » dans ses réalisations  Nous vous proposons donc pour ce challenge d’inclure dans vos réalisations des tons kraft, pastels et/ou blanc-noir, des éléments graphiques et/ou du bois".

Ma page : 

_R4A6803-2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adoooooooore ! Elle est topissiiiiiiiime ! Bravo et merci d'avoir participé au challenge Carto
Répondre
C
joliiii !!!!!
Répondre
Y
Ta page est sublime !!! J'adore ce combo et ta photo !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le kraft et le blanc... valeurs sûres ! J'adore ta page, toute belle !<br /> <br /> Bel après-midi, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité