Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
14 mai 2017

CARTES

Une très  bonne nouvelle cette semaine. Les résultats du grand concours de la scrapbooking day sur le blog de notre grande marque Kési'Art. Je suis la gagnante de la  catégorie projet life. Je vous montrerai prochainement les réalisations proposées.

Oui depuis le début de l'année, j'ai commencé un album avec les pochettes de cette marque. Pour une fois, cela correspond à mes attentes. Je m'y tiens. Jen'ai pas d'artivle à ce sujet car très souvent il y a des photos  de personnes pour lesquelles je n'ai pas leur autorisation de divulguer leur image. 

Aujourd'hui je vous présente le premier défi carterie : Un lift

J'ai choisi celle de Laurie Schmidlin.

Ma carte :

_R4A7195

Celle de Laurie Schmidlin :

6a00d83548bc0253ef01b8d279c10c970c-650wi

Pour le premier défi carte PL:  réaliser des contenants sous forme d’enveloppes, de pochettes, de journaling caché, etc. dans lesquels nous pourrons glisser des trésors cachés.

_R4A7221

Publicité
Commentaires
W
c'est très joli! j'ai vu dans les résultats que tu avais gagné bravo à toi !!! c'est mérité :)
Répondre
P
ta carte est plus jolie que l'originale, bravo!
Répondre
B
Ta carte est très belle et la pochette aussi. Félicitations pour le challenge!! Bises.
Répondre
K
Et bien je la trouve parfaite et réussie . <br /> <br /> Je préfère même la tienne, elle est superbe. <br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
L
Trop trop belle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 736
Publicité