Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 octobre 2017

ATC

Comme vous le savez pour celles qui me suivent depuis 2007 sur ce blog, j'aime les partages, les échanges, les rencontres dans le monde du scrap.

Depuis quelques semaines, je me suis lancée dans la créations d'ATC (Artist Trading Card) en français cartes d'artistes à échanger. Elles doivent être au format de 64 mm X 89 mm. Pratique cette taille pour les réaliser et les ranger dans des pochettes qui seront faciles à regarder aussi souvent que nous le souhaitons.

J'ai rejoint avec plaisir le groupe ATC en folie sur Facebook. J'ai pu faire mes premiers échanges hier soir.

Aujourd'hui, je passe par mon blog pour vous en proposer. J'aimerai bien en recevoir de mes fidèles lectrices. Je pense qu'elles se reconnaitrons lol ! J'ai toujours plaisir à regarder régulièrement vos belles créations dans mon classeur faites à l'occasion de mon concours anniversaire en 2010.

Qui se lance et que choissez-vous ? Une est déjà réservée.

4R4A9587

Biensûre j'attends en retour une petite carte au même format.

Au dos doit figuer :

Son thème, son numéro si c'est une série, auteur, @mail, blog, adresse et sa date de création.

J'espère que j'aurai beaucoup d'échanges. Je coise les doigts. Si cela vous plaît j'en ai d'autres à vous proposer.

Je vous souhaite un très bon week-end

Publicité
Commentaires
C
je ne promets rien mais je vais tenter de trouver du temps !
Répondre
P
c'est très joli, je vais répondre à ton MP, j'ai été très occupée et j'ai plusieurs jours de retard dans la visite des blogs
Répondre
P
Je te prépare ça très vite.<br /> <br /> Tu serais en faire sur le théme de noel?? je la donnerais a mes filles, elles adorent recevoir du courrier, je t'envoie ça et tu me répondra ensuite. On c jamais si je suis en retard....<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
et bien écoute je suis partante :) j'aime les échanges!
Répondre
B
Ils sont beaux tes ATC, ça m'a donné envie d'essayer. Je t'ai envoyé un message perso. Bises et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité