Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
30 novembre 2017

ATC

Tout d'abord , je remercie les gentilles et fidèles scrappeuses qui m'ont envoyé une belle ATC. Vous êtes adorables les filles. Promis je vous montrerai tout ça dans un prochain article. Je dois prendre le temps de les photographier.

C'est avec grand plaisir que  je découvre l'univers des ATC.  J'ai fait deux belles rencontres Mba et Naty, je les ai suivies sur l'un de leur forum . Elles créent de magnifiques ATC. Malheureusement, elles n'ont pas de blog. C'est grâce à nos échanges que nous sympathisons. Elles me donne des idées et des astuces. Merci à vous deux. 

Donc sur ce forum, chaque mois est proposé des défis.

Pour ma première participation, j'ai relevé celui de Garlou. Il fallait un chat noir dur un fond orange. J'ai travaillé sur de l'adhésif de mécanicien aluminium enbossé avec deux classeurs et des encres Ditress. Découpe du chat noir avec la Silhouette recouverte de glossy accent.

4R4A9690-2

Ma deuxième participation est un pas à pas d'Hellofanny. Elle nous a proposé un tuto nous permettant d'utiliser des boutons qui peuvent traîner au fond de nos tiroirs.

4R4A9697-2

Matériel nécessaire pour sa réalisation :

  • des cartonnettes au format ATC
  • des petits boutons de différentes tailles
  • du Gesso de la bonne colle
  • des bouts de vieux papiers
  • des acryliques et de l'eau
  • un pad d'encre noire ou d'une autre couleur
  • divers petites images détourées

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes créations alors bravo !
Répondre
C
joli !!!
Répondre
M
De très belles réas et de jolis détails sur ces petites cartes !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
W
de vraies minis oeuvres d'art tes ATC
Répondre
P
De bien jolis échanges, c'est joli comme tout !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité