Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
11 avril 2008

CELIA

Grâce aux crops de La Fée du Scrap, j'ai eu le plaisir connaître Isabelle et sa fille Célia. Je lui ai demandé une photo. J'ai pu offrir à l'occasion de notre dernière rencontre, une page 30 x 30 à Célia. Sa maman m'a autorisé à vous la montrer. Je l'ai également proposé à Scrapnotes pour les scrapOlympiades, toujours avec son accord.

C_lia

Papiers : Bazzill et beaucoup de chutes

Encres : Color Box et Stazon

Tampon : Hampton Art Stamps

UTEE

Boutons : foof-a-la et de mercerie

Titre avec la machine de découpe Cricut

Journaling avec la pince Dymo

Et en retour, Isabelle m'en a gentillement faite une avec une photo de Solène. Je vous la présente.

Jolie_r_veuse_d_Isa_79

C'est vraiment génial de faire ces échanges. Isabelle,je te remercie une nouvelle fois pour cette jolie page.

Publicité
Commentaires
I
Merci à toi Michèle pour la magnifique page que tu as offerte à Célia, elle en est ravie !!!! Bisous et à bientôt
Répondre
N
J'adore la page Célia pleine de magnifiques couleurs !!! <br /> petit message de la part de Lison : elle était ravie d'avoir un commentaire sur son scrap d'Ismérie! merci
Répondre
S
J'adore cette page, pleine de couleur ...<br /> Bravo !<br /> Christelle
Répondre
D
Bravo pour ton blog que je viens de découvrir grâce à Julotte du forum "mordues de scrap". Et que vois-je !!! une jolie page sur la fille de mon amie d'enfance Isa79 !!! Superbe ta page et cette petite est un ange, toujours gentille et souriante...<br /> Gros bisous, Domi
Répondre
S
j'adore ta page Célia, pleine de pep's. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité