Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 avril 2008

BASSIN D'ARCACHON

Voici ma participation à l'avant dernier challenge de Color your World. Les obligations étaient une page en rapport avec l'eau et devait y avoir la couleur verte ou bleue.

Il y avait un moment que je souhaitais scrapper cette photo prise l'été dernier dans le bassin d'Arcachon. Je l'aime beaucoup.Un style épuré lui convenait mieux,  à mon goût.

Bassin_d_Arcachon

Papiers : Bazzill, Scénic Route et Color Conspiracy

Encre : Stazon

Tampon : Collage Press

Peinture : Rayher

Poudre à embosser : UTEE

Boutons : foof-a-La et de mercerie

Journaling avec la pince Dymo

et titre avec des chipboards faits maison

Publicité
Commentaires
N
une page clean and simple pour une aussi belle photo.... harmonie parfaite!!!
Répondre
S
ta page est vraiment tres belle!! j'adore la mise en page et surtout les couleurs et les boutons!<br /> bisous<br /> snoopie
Répondre
K
magnifique cette page ! j'adore les couleurs :)<br /> Karilou
Répondre
F
Elle est sublime, j'adore les couleurs
Répondre
F
Geniale ta page!les boutons transparents font penser a des gouttes d'eau, bien joue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité