Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
26 mai 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Il y a déjà quelques temps, Fabi a réalisé un atelier en ligne sur le forum de Best Of Créa. Je n'ai pas vraiment réussi l'effet pop-up de cette page. Rien ne tient vraiment mais je vous la montre tout de même puisqu'elle existe. Allez voir la sienne qui est superbement réussie.

Sur ces photos, c'était le jour de l'anniversaire de ma "Grande" Solène mais regarder bien vous ne saurez pas qui a eu 14 ans. Si c'est Solène ou sa petite cousine. Cette dernière a du souffler les bougies pas loin d'une dizaine de fois. C'est un merveilleux souvenirs pour tous.

Le dessus, ça va encore...

joyeux_anniversaire

mais l'effet pop-up c'est la cata...

DSC05580

DSC05581

Papiers : Bazzill, Love Elsie, KI MEMORIES et chutes

Encres : Stazzon et Color Box

Tampon : Héro Arts

Brads : Making Mémories

Publicité
Commentaires
P
Trooooop belle cette page... et l'idée du Pop-up est géniale...
Répondre
V
waouuuu extra ce montage !!!
Répondre
S
j'aime l'idée et j'adore ta page comme d'hab tu déchires lol<br /> <br /> bisouille<br /> <br /> severine
Répondre
I
Très sympa ta page mais comme Domi j'ai pas bien compris comment ça fonctionne, j'vais aussi aller voir chez Fabi. Bisous
Répondre
C
l' idée des p'tits coeurs pop-up est géniale <br /> j' aime bcp les partitions de musique appropriées<br /> pour un anniversaire<br /> bises cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité