Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
27 mai 2008

DOUDOUCE

Pour me remercier de ma page, Doudouce m'a réalisé une fiche. Si vous êtes partante, nous pouvons faire un échange. Dans ce cas , je vous prie de me contacter et je vous donnerai avec plaisir les consignes.

Egalement, je suis toujours ravie de lire vos gentils commentaires qui me motivent. Merci à vous toutes et je vous souhaite une agréable journée.

Ca carte de Doudouce :

img351

Publicité
Commentaires
C
super échange de carte,j'aimerai y participer si tu le veux <br /> A bientôt
Répondre
K
très bonne idée
Répondre
L
tes dernière réas sont magnifiques<br /> bisous lolotte
Répondre
N
très jolie carte !! Moi aussi je suis d'accord pour faire un échange !!
Répondre
A
Jolie petite carte, je veux bien faire un échange !! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité