Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
9 juin 2008

UNE PETITE CARTE

Le 21 mai dernier, Mu a réalisé un atelier en ligne sur le forum de Best Of Créa. Au final, nous avions une carte pour la fête des Mères.

La sienne :

atelier1jvk3_1_

atelier1dfi0_1_

et la mienne

Bonne_F_te_2

Bonne_F_te

Papiers : Carton ondulé et Bazzill

Tampons : Gaä et Technique Tuesday

Encres : Stazon et Color Box

Rub-on : Junkitz et Stabilo

Glossy et strass

Publicité
Commentaires
F
Oups! Je l'avais loupée celle là!<br /> Dommage, c'est très beau...j'suis fan du carton ondulé, j'aime beaucoup l'effet de volume qu'il donne. Ta carte est extra!<br /> <br /> Bises<br /> Fabi
Répondre
C
tres tres reussie ta carte!!! bravo!
Répondre
G
sympa comme tout cette carte j'ai une préférence pour la tienne, plus originale et plus travaillée.<br /> Biz
Répondre
C
ça me plait bcp !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette carte, l'utilisation de carton est une très bonne idée et le rendu est super.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité