Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
6 juin 2008

JOUER A LA STAR

Un essai de style mais lequel me direz-vous ? Je ne la trouve pas réussie mais j'ai tenté autre chose. Et j'ai osé la proposer chez Toga pour le challenge :

Avez-vous des envies de BAROQUE ?

Il y a beaucoup de 3 D.

La voici cette curiosité, lol !!!

Jouer___la_star

et en plus je vous montre les détails :

Jouer___la_star_3

Jouer___la_star_5

Papiers : Scénic Route etchutes

Encres : Stazon et Color Box

Boutons : Arétmio

UTEE

Papillettes :MAking Memories

Fleur : Heïdi Swap

Publicité
Commentaires
C
haute en couleurs avec de très jolis p'tits détails et une belle starlette ...<br /> bises cathy
Répondre
M
Super sympa ta page !<br /> Et puis c'est super de montrer les détails comme ça !!
Répondre
P
Sympa cette page toute en couleurs !
Répondre
C
une page rigolote, qui met bien en valeur la photo
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> je n'ai pas trop le temps de passer sur les blogs ces temps ci je suis en pleins cartons pour notre futur déménagement donc le temps passe vite!<br /> <br /> merci pour tes coms en tout cas ils me font a chaque fois très plaisir ;)<br /> <br /> en ce qui concerne ta page ! je l'adore!<br /> toute ROSE moi je craque !!!! <br /> les petits cœurs qui forment une fleur, les paillettes, les couleurs de la photo et de la page se marient super bien j'adore! vraiment cette page est trop mimi !<br /> <br /> biz !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité