Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
5 septembre 2008

SCRAPSURPRISE POUR COQUELICOT

Vous allez me dire : "Elle nous la montre enfin cette scrapsurprise pour Coquelicot". Réalisée au cours de l'été car en ce moment je suis au creux de la vague pour l'inspiration Scrap, snif !!!  Au secours !!!

Je ne vous fais pas languir davantage la voici :

Gentil_Coquelicot

Sur le tag, il y a un petit message personnel, caché sous la photo.

Son colis contenait aussi un peu de scrapmatos.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique page...j'adore le rouge et les coquelicots. Biz béa
Répondre
N
cette page est vraiment très belle ! toute simple mais rafinée! j'aime beaucoup , <br /> bises
Répondre
E
Elle est superbe cette page !<br /> J'adore les couleurs.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
elle est magnifique!<br /> un immense bravo!
Répondre
D
elle est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 736
Publicité