Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
8 septembre 2008

SCRAPSURPRISE POUR AUDY

En juin dernier pour les 1 an de mon blog j'avais lancé un petit concours. Les deux gagnantes ont été Audy et Coquelicot.

Je vous montre la réalisation qui a été envoyée à Audy, celle de Coquelicot dans un prochain poste.

Canvas sur lequel, Audy ajoutera les photos de son choix. J'ai ajouté un son colis un peu de scrapmatos.

Canvas_1

Canvas_3

Publicité
Commentaires
A
bonjours <br /> <br /> je découvre ton blog !!! bravo!!! il est super<br /> <br /> <br /> ana
Répondre
P
Superbe . C'est super original et très très délicat. Magnifique
Répondre
N
c une excellente déco d'interieur qui passe partout, elle est gatée!!
Répondre
S
superbe , extra j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Je l'avais vu sur le blog d'Audy, ce canvas est magnifique, très classe et raffiné!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité