Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
31 mars 2009

UN ZOOM SUR TOI

Nous avions jusqu'à ce soir pour soumettre notre page à Titesnoop. Elle proposait sur son blog trois sketches. Ils me plaisaient tous mais je n'ai pu faire qu'une seule interprétation faute de temps. Les autres seront pour une fois prochain. Je vais les archiver précieusement lol !!!

Le cercle rouge est un CD. Je l'ai colorisé avec une encre à alcool ensuite taché avec une encre noire pour imprimante.

Ma page :

img663

Le sketch de Titesnoop :

sketch2_1_

Publicité
Commentaires
P
superbe! les photos, les couleurs!! j'adore!
Répondre
N
superbe ! moi je suis fan de coquelicots !<br /> et super idée pour le CD ! merci ! à essayer !<br /> bizzzz
Répondre
M
Wwwwwwwwwhoua j'adore quelle est belle ta page, les photos je craque et l'idée du cd je ne pensais pas que les encres tiendrait dessus.<br /> marieline
Répondre
E
j'adore!!!!! et ce cd!!! pas mal du tout! cette page est excellente! biz.
Répondre
S
L'effet sur le cd est génial, tout comme les photos, les couleurs... Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité