Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
15 mai 2009

ART DE BULLER

Cette page est destinée à Fanette et elle répond au challenge de d'Histoires de pages. Avec son accord, je leur propose. Merci beaucoup Fanette et j'espère qu'elle te plaira plutôt qu'elle VOUS plaira.

Exercice de géométrie, Carole Maurin propose de mélanger les cercles et les carrés. C'est la seule consigne .

Art_de_buller

Tous les ronds sont fixés avec de la mousse 3D pour plus de relief. J'ai essayé pour la première fois cette peinture liquide. J'ai bien aimé.

Publicité
Commentaires
N
une mise en page originale, trés jolie réa!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
D
très belle page, réussie!<br /> Scrapamitiés<br /> Dan
Répondre
O
TRès ,très beau tout ce bleu et ces ronds !! bravo!
Répondre
V
whouah !!!!!!!!!!!!! elle est magnifique, j'adore !!!
Répondre
B
waouhhhh! je suis bluffée!!! elle fait un effet époustouflnt!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité