Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
18 mai 2009

3 SACRES NUMEROS

Ma page intitulée "La tête dans les nuages' m'a permise de poursuivre le voyage inter-galactique de la Fée du Scrap. Pour ce 4 ème tour les consignes étaient les suivantes:

Mars, « l'énigmatique planète rouge»
1/ Votre titre doit être en rouge
2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découle du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !

DSC00457

J'ai photographiée ma page à l'extérieur pour vous montrer l'effet de transparence.

Pour ce tour 32 scrappeuses devaient quitter l'aventure. Je vous avoue que la concurrence était  rude car il y avait vraiment de magnifiques créations. Les résultats sont tombés vendredi soir. Je suis toute contente. Je poursuis le voyage vers Jupiter, merci aux étoiles.

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique!! J'adore
Répondre
M
J'adore le sketch! Bonne chance pour la suite!
Répondre
M
de retour sur la toile, je me régale avec tes dernières réas! et j'adore tout!<br /> bises
Répondre
T
bravo Migui, c'est une petite merveille !!
Répondre
C
Très jolie page , toutes mes félicitations pour le tournoi ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité