Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 juin 2009

TOUJOURS PARTANTES POUR LA FETE

Ce soir, c'est la fiesta !!!

Comme l'a si bien deviné Elisa dès 10 h 04, mon blog a 2 ans aujourd'hui. Certaines de vos réponses m'ont bien amusées. Merci à vous toutes d'avoir joué le jeu. Vous avez ensoleillé ma journée. Vous êtes adorables.

Globalement deux ans de bonheur car j'ai fait la connaissance de merveilleuses scrappeuses. Pour certaines d'en vous, j'ai eu le plaisir de vous rencontrer lors de crops. Pour d'autres, nous nous invitons chez l'une ou chez l'autre. Il y a des dates de fixées pour des rencontres avec certaines d'entre vous. Je suis impatience de vous voir les filles.

Je vous suis reconnaissante de votre fidélité, de vos gentils commentaires et pour avoir participé à mes petits concours.

En un mot, je suis une scrappeuse comblée.

Je vous offre  pour cette occasion une coupe de champagne (à consommer avec modération) accompagnée de macarons. Je sais que certaines l'apprécieront...

Other_20__20Champagne_20Popping_1_

couleurs_macarons_380245

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton blog !!!!!!! Continue à nous régaler avec tes réas et ta générosité !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
le succes de ton blog est tout a fait normal a bon anniversaire et longue vie à lui..<br /> Et merci pour le champagne cela me remontra le moral <br /> bisous
Répondre
K
hummmm des macarons !!!
Répondre
I
heureux anniv!!! c'était pourtant évident... mais bon...bisou bisou!
Répondre
I
Et pour moi qui la rencontre souvent je vous assure que ça se voit qu'elle est comblée. Avec toute mon amitié.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité