Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
19 juin 2009

BEACH BOY

Voici ma page régime pour le tournoi "belle avant l'été" sur C&S'life.  A ma grande surprise, je passe encore ce tour. Il y avait vraiment de splendides pages. Pour la prochain, je suis en duel avec Kristel. J'aime beaucoup son scrap et c'est une scrap-copine. Pour moi, c'est un double défi.

Les consignes étaient les suivantes :

Ah quelle est grande la frustration quand on doit se priver de ce que l'on aime!! De nos petites friandises préférées, quand on les a là juste sous notre nez et que l'on sait que l'on ne peut y toucher!! Eh bien, il en est de même ici si vous voulez atteindre votre objectif.

Il va falloir réaliser une page C&S (peu importe le format) sans vos bidules préférés!! Vous avez de la chance votre objectif est de -4kg vous n'avez pas placé la barre trop haute, vous devrez donc vous privez de :
. Calque
. Brads
. Etiquette
. Epingle

img727

Elle ne me satisfaisait pas. J'ai donc ajouté deux étiquettes (à gauche et à droite en haute pour y inscrire la date).

Deuxième version :

Beach_Boy

Quelques détails :

Beach_Boy_2

Publicité
Commentaires
D
Eh bien, le petit rien qui fait le petit plus, j'aime bcp ta 2ème version !
Répondre
C
ooooooooh elle est belle cette page!
Répondre
F
moi aussi j'aime bcp les tons, la photo de dos !! extra!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> comme toi, l'aventure s'est arrété en demi finale mais on s'est bien amusé ;-P
Répondre
C
la 2e version est super jolie ! j'aime bien la photo et les couleurs !
Répondre
A
Ta page est superbe, j'aime bien les 2 versions!!<br /> biz Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité