Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
27 juin 2009

MARYPAPILLON

Jeudi, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de Marypapillon. Nous nous connaissions uniquement grâce à nos blogs. Comme elle passait non loin de chez moi. Elle est venue sonner à ma porte. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie. Devinez quel fut notre principal sujet de conversation. Vous n'avez aucune idée ... MDR !!!

Marypapillon est une personne agréable et souriante. Je ne regrette pas son passage. C'est un merveilleux scrap-souvenir. Surtout n'hésite pas à revenir Marypapillon. Tu es la bienvenue.

Souvenir en images :

DSC01278_N_et_B_bis

DSC01284_Net_B

Publicité
Commentaires
A
Trop bien de se voir en vrai !!!<br /> Heureusement qu'il y a les crops ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
que du bonheur !!<br /> bises cathy
Répondre
C
belle rencontre sympathique, b izz
Répondre
C
super rencontre!!!!!!!!
Répondre
L
vous etes radieuse toutes les deux!!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité